HEALY - Historique

Le dispositif médical Healy utilise les fréquences utilisées par les professionnels de santé du groupe TimeWaver ( fabricant allemand de dispositifs médicaux pour les professionnels de santé), il propose un domaine d'application très large et quasiment infini (migraine, fibromyalgie, douleur, inflammation, trouble psychique, stress, sommeil, etc..)

 

TimeWaver existe sur le marché depuis une quinzaine d'années, et a permis à des milliers de thérapeutes d'utiliser la thérapie fréquentielle ou biorésonnance avec grand succès.

 

Marcus Schmieke a décidé en 2017 de compresser cette technologie pour la rendre disponible pour le grand public grâce à la filiale Healy.

Marcus-2.jpg

Les hommes derrières la machine

Marcus Schmieke

 

Étude en physique et physique quantique, pianiste de concert, joueur d'échecs de haut niveau (jouant des dizaines de parties simultanées les yeux bandés), moine védique (retraite en Inde + de 20 ans) , philosophe, physicien théorique, inventeur, auteur... il a côtoyé les plus grands esprits de la philosophie et de la recherche fondamentale en physique quantique et théorique.

 

  • Fondateur et inventeur de TimeWaver et Healy

  • Auteur de 25 livres traduits en dix langues

  • Fondateur de l'institut de recherche sur la conscience existentielle

  • Conférencier internationale sur la science et la médecine intégrative

  • Souhaite que cette technologie soit accessible à tous

  • Travaille avec une équipe internationale de scientifiques, médecins, thérapeutes et ingénieurs

  • Propriétaire des groupes TimeWaver et Healy

 

 

Une interview traduite en français de Marcus

 

 

 

 

Christian Halper

 

  • Co-fondateur et investisseur de l'entreprise

  • Expérience en génie électrique / génie des communications

  • Entrepreneur et fondateur du fonds spéculatif Superfund

  • Investisseur dans les technologies durables et les concepts nutritionnels végétaliens/végétariens

  • Entrepreneur de la gastronomie innovante, les restaurants de Tian récompensés par des étoiles au guide Michelin

  • Propriétaire des groupes TimeWaver et Healy

 

 

Nuno Nina

 

Chercheur et praticien portugais. Il dirige sept cliniques privées, la plupart au Portugal. Son domaine de travail concerne principalement la biologie cellulaire et les applications fréquentielles. Ses recherches ont abouti à une collection de 144 000  fréquences dites "d'or"

 

  • Spécialiste en santé holistique

  • Directeur de clinique et praticien

  • Développeur des 144 000 fréquences d'or

  • A traité des milliers de clients dans le monde depuis plus de 16 ans

HEALY Frequencies Friday Marcus 27 03 2020 VF

HEALY Frequencies Friday Marcus 27 03 2020 VF

Lire la vidéo
SCHMIEKE.jpg
CHRISTIAN HALPER.jpg
NUNO NINA.jpg

 

Le Healy : la révolution des micro-courants et du champ d'information miniaturisés

Seul appareil de micro-courants de sa génération certifié CE IIa (appareil médical), le Healy est un appareil compact piloté par tout smartphone ou tablette, proposant :
. des centaines de programmes fixes ou pilotés par le champ d'information, 
. des programmes propres créés par un praticien TimeWaver Frequency
. et une extension Healy Analyse qui propose un extrait du TimeWaver Med (bases de données principales, analyse d'aura, gestion des clients...)


 

​​​

Fréquence TimeWaver - en tant que grand-mère de Healy d'aujourd'hui

La thérapie de fréquence contrôlée par le champ d'information dans le système de fréquence TimeWaver est unique:

Le système détermine en continu et en temps réel les fréquences à utiliser et les adapte directement aux besoins du patient pendant l'utilisation.

L'expérience clinique qui est entrée dans le système de fréquence TimeWaver parle d'elle-même. Le directeur de la clinique portugaise Nuno Nina a déjà traité plus de 45.000  patients avec cette méthode dans ses cliniques internationales.

La technologie du champ d'information de TimeWaver Frequency (provenant de TimeWaver MED) devrait continuer d'analyser les causes et les relations plus profondes au niveau psychologique et systémique et les influencer positivement au moyen de certains schémas d'information et de vibration.

Au NLS Institute, nous utilisons les deux appareils (TimeWaver Med et TimeWaver Frequency) depuis plus de 5 ans et ne pouvons que confirmer ces déclarations.

Mais en plus de tous les avantages mentionnés ci-dessus, il y avait un sérieux inconvénient dans la thérapie:

Toute personne impliquée dans la thérapie par fréquences sait que le corps peut se souvenir d'avoir stimulé les fréquences pendant un maximum de 2 à 3 jours. Ainsi, le patient a été obligé de voir le thérapeute jusqu'à 3 fois par semaine.

Après de nombreuses discussions avec Nuno Nina et Markus Schmieke, TimeWaver a répondu à la recherche d'une possibilité qui permettrait au patient d'utiliser la thérapie de fréquence à domicile.

 

TimeWaver Home - en tant que mère de Healy d'aujourd'hui

Le TimeWaver Home représente le lien entre les thérapeutes et les patients. Le thérapeute a pu transférer les fréquences de la thérapie au TimeWaver Home à l'aide du câble USB vers le TimeWaver Home pratique et les donner au patient pour le domicile.

Cependant, le patient devait toujours venir chez le thérapeute ou envoyer l'appareil par la poste pour obtenir de nouveaux programmes de fréquence.

En utilisation aiguë, par exemple en cas de douleur soudaine, cela n'était possible que si le patient n'avait pas trop de chemin à parcourir.

Malgré cette limitation, le TimeWaver Home a été utilisé par plus de 1.000 XNUMX thérapeutes dans le monde, y compris notre institut.

La conception de Little Healy

À cette époque, TimeWaver pensait également à un signal radio pour la transmission de données, mais cela a été rapidement rejeté en raison des coûts énormes.

Marcus Schmieke est connu comme un brillant développeur, ce qui est encore plus important qu'un vrai visionnaire.

Malheureusement pour ses ingénieurs, il voulait développer un appareil qui réduisait les fonctions du TimeWaver Med et du TimeWaver Frequency à la taille d'un paquet de cigarettes, le rendant adapté à une utilisation quotidienne par n'importe qui sans restreindre la mobilité.

En outre, l'appareil doit être contrôlable via des smartphones standard et établir une connexion entre les thérapeutes et les patients via le Healy Holistic Health Cloud, dans la mesure où le patient le souhaite.

Ainsi, le thérapeute serait en mesure de transférer des programmes de thérapie de fréquence au Healy en une seconde, que le patient peut ensuite utiliser immédiatement.

La naissance de la petite Healy en 2017

Markus Schmieke a présenté son nouveau Healy en 2017.

Le Healy contenait toute la technologie du TimeWaver Med et du TimeWaver Frequency et était si petit qu'il pouvait être porté autour d'un col de chemise avec un clip. Avec la fonction Bluetooth Low Energy, il est connecté au smartphone et peut être facilement contrôlé.

Lors de la présentation du 20.6.2017 juin XNUMX, il a visiblement fièrement annoncé son objectif:

En seulement 10 ans, 100 millions de personnes utiliseront le Healy dans le monde.

 

Little Healy a grandi

TimeWaver considère le Healy comme une ligne de produits supplémentaire.

Il a été sous-traité à Healy World GmbH, basée à Berlin. Healy n'est pas vendu par des détaillants ou des thérapeutes qualifiés, mais dans le monde entier par le biais d'une distribution structurée.

Pratiquement, le thérapeute est impliqué dans la distribution de la structure, s'il le souhaite, car il n'y a pas de vente directe du Healy.

Avertissement : Healy est un dispositif médical certifié de classe IIa, pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

Le Healy ne remplace pas la consultation médicale, par son analyse, il peut donner des pistes de recherche et même aider votre traitement actuel. N’hésitez pas à en parler avec votre médecin.